La-destiné-d'Hastrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-destiné-d'Hastrya


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée pour sHiMATo le vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyDim 16 Oct - 22:05

c isi con mettra des idé sur des sénario , des rp de shimato
et pa la peine de FLOODER
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyVen 21 Oct - 9:49

Déjà qu'on soit d'accord,Shimato possède les gênes spécifiques des Maîtres élémentaires.
c'a'd les humains capables de recevoir une grande puissance des pouvoirs des élus.
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyVen 21 Oct - 18:40

ba enfaite tu mavai demander de laisser un pti mistere sur shim
donc je v le dire mintenan mai shim est le dernier survivan dun clan
de la connaissance , enfaite sont clan essayai de rassemblé toute les
connaissance de hastrya , leur mani les ont mener a certain confli avec
des royaumes . Et tou ces conflit on fai la perte de ce clan
donc shim est le dernier survivan dun clan qui possédai une grande connaissance. de toute fason il pactisera avec un esprit élémentaire
par contre je vou dirai pa encore le kel niark
surprise ;p
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyVen 21 Oct - 20:08

On voit bien la qualité du manga dans l'inspiration yzokienne (FMA avec ishbal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyVen 21 Oct - 21:15

euh enfaite je pensai pluto a un remix du clan uchiwa dans naruto
mais si sa te fai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyVen 21 Oct - 23:40

ma foi dison un mix entre NARUTO et FMA ^^

tt le monde est content et on a niké le theme du topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptySam 29 Oct - 14:59

bon a se que je voit vous avez niqué le théme du topic donc me voila bye
Don pour shimato c cliar quil faut faire un perso qui ne di pas gran chose tré mystérieu mai a la foi tré puisan moi jvoi bienun remix entre Kyo et sasuke jpense que sa pourai faire un perso stylé
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyDim 30 Oct - 18:45

ouai pk pas faut voir et developper ton idée
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 3:41

de toute facon faut que sa soit un bon mix de perso pour que sa donne un perso tré mystique et puisan jpense qu'on est tous d'acord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 3:45

Selon moi Shimato devrait suivre le bushido ^^,si vs voulez un perso mystik et baleze:


Calme,Mysterieu,Qui ne parle pas pour rien dire,Droit,Humble,Du Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 3:53

Ouai toua fé sa shimato pour moi
Code:
perso mystik et baleze:
Calme,Mysterieu,Qui ne parle pas pour rien dire,Droit,Humble,Du Charisme.

Et je dirai meme plus qui ne parle pa beaucou mai quan il parle il parle de chose trés importante avec une grande sagesse
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 11:58

ba qu'il ne parle pas pour rien dire pour l'instan ce nai pa tro préocupan
parse kil ne raconte ke sa vi par un journal et kome c un vagabon il
ne se fai pa énormémen de pote
sinon pour pour le reste c'est fesable
sof le coté mystérieu jvoi pa comen jle ferai
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 16:18

Pour le côté mystérieu:

Bé en fait ca rejoin le fait qu'il n'est pas de potes.Tu poura faire style "Les gens ne le conaissait pas,partout où SHIMATO passait,il ne provoquait que curiositée et suspition,le visage dissimulé derriere son étof tombante,on ne pouvait disserner aucun caractere sur son visage blablabla" entre autre ^^(ce n'est qu'un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 18:30

okaye par contre je te le dis tou de suite relire les ancien rp pour
faire le coter mystérieu sa me motive pa sur les rp ke jai pa encore taper
sa passe sinon je le ferai pdt les cour si m.delhomme revien
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMar 1 Nov - 19:28

A mais nananananana t'as meme pas besoin de les relire,ya pa de modif a faire sur les anciens rp de shimato puisk il ne rencontre personne.Shimato est ds son delire solo et c'est tt donc le coté mysterieu ne peut pas etre mis en avant ^^

donc c'est mintenant que ca commence hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 17:29

Ouai dans lé autre rp de shimato il racontai juste des anecdoctes qu'il a vu donc pour le coté mystérieux faut surtou appuyer sur le faite que partou ou shimato va personne ne sait rien de lui sa peut faire un truc du genre:

" Shimato entra dans un bar, tou le monde le regarda du coin de l'oeil obnibulé par sa personne car il dégageait queque chose de fort mais a la fois tellement mystérieux . Quan un homme demanda au barman " qui est cet homme? "Et le barman lui repondit tré doucement pour ne pa etre entendu " Cet homme voyez vou mon brave personne ne sait rien de lui il pase environ tou le 6 mois dans mon etablissement et lé seul mot que jai entendu de lui sont "oriez vous une chambre?"
Et a chacun de c'est pasge il ne reste qu'une nuit et on ne le voit jamais partir mai il paye toujours sont du.
L'homme tré intrigué par les propos du barman lui posa une derniére question " Est cet homme a quoi ressemble t'il au juste ?"
Est le barman lui repondit avec un sourire:" Alor la jen ai pa la mondre idée et ya pa que moi d'ailleur personne na jamais vu sont visage."
L'homme tré étonée de la reponse du barman lui dit: "Personne ?!!"
Est le barman repliqua: Non personne!! personne na meme vu une forme quelquonque de son visage, la seul chose que je pu vou dire c'est qu'il porte toujours san jamais l'enlevée son gigantesque Katana, son chapeau circulaire, et sa grose peau de bete a aprt sa tien sur lui pa un papier ou un dessin de lui , non rien!! Sauf votre respect messieur cette homme est un fantome."
L'homme encore sou le choc de se que venait de dire le barman se retourna pour observer le vagabond mais a sa grande suprise il était parti san aucun bruit il n'y avait plu que son verre de saké desormais vide c'est alor qu'il sa demanda si cette homme n'était pa réelement un fantome... "


Voila environ sa que je pense que tu pourai faire pour decrire son mystére je sai se que jai ecrit n est pa teruible mais bon je lai ecrit en improrvisation est c'est deja pa mal non? é bé
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 20:01

comme tu dis et une fois les fautes corrigé ca sera tres bon (selon moi) ^^



ps:tres bien le vert de saké lol
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 20:11

Bon je sé pour lé fautes mai bon entre réfléchir et ecrire préfere ecrire lol

PS: tinquété pour le verre de saké au momen au je voulai ecrire se pasage jai bien repenser au contexte et je me sui souvenu que le saké c'étai plu aproprié miam miam
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 20:13

loool ^^


euh par contre j'aime mieu taverne à bar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yzoka
élu pomé -.-;;
yzoka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 22:08

ui c normale taverne fai plus médiavale que bar fai plus contenporain
sinon rapeller moi t'introduire le pti bou de rp de shimato de ced
parse ke pour linstan jai pa fini le rp de shimato et il lai encore pomer
enfaite pour shimato je voulai faire un kenshin ki na pa de tune pour se payer une chambre mai de tps en tps sa pe etre pa mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
meiji
Elu
meiji


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyMer 2 Nov - 22:15

ma foie ^^ mais kenshin il est pas assez mysterieu lol c'est mieux BATOSAI !! hihihi

Bon moi je corrige le rp de ced lol et jledit



Quand Shimato entra dans la taverne,tout le monde,obnibulé par sa personne,le regarda du coin de l'oeil.Le vagabond dégageait quelque chose de fort mais qui à la fois était très mystérieux.Alors,un homme demanda au gérant "qui est cet homme?",celui-ci lui,pour ne pas être entendu,repondit très doucement "voyez vous mon brave,cet homme, personne ne sait rien de lui,il ne passe pas plus de deux fois par an pase dans mon etablissement et les seuls mots que j'ai pu entendre de lui, sont oriez vous une chambre? et à chacun de ses passages il ne reste qu'une nuit,on ne le voit jamais partir mais il paye toujours sont dût."
L'homme,très intrigué par les propos du gérant,posa une derniere question "Et cet homme,à quoi ressemble t'il au juste ?"
Le chef de la taverne repondit alors avec sourire:"Alors là,je n'en ai pas la moindre idée et je ne suis pas le seul d'ailleurs,personne n'a jamais vu sont visage."
L'homme curieu et étoné,rétorqua:"Personne ?!!"
"Non personne!!Pas même une forme quelconque de son visage,la seule chose que je peus vous dire,c'est qu'il porte toujours,sans jamais les enlever,son gigantesque Katana,son chapeau circulaire, et sa grosse peau de bête.A part ça,pas un papier ou un dessin de lui ,non rien!! Sauf votre respect messieurs,cet homme est un fantome."
L'homme,encore pensif de ce que venait de dire le gérant,se retourna pour observer le vagabond mais à sa grande suprise il était parti sans aucun bruit,il n'y avait plus que son verre de saké desormais vide.C'est alors qu'il se demanda si l'homme n'était pas réelement un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
kiruto
élu floodeur
kiruto


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2005

Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond EmptyDim 6 Nov - 4:29

c vrai qu'avec lé faute coriger c bien je sui vraimen fort lol mdr


Bon ouai c vrai que taverne c mieu meme moi je voulai trouver un autre mot que bar mai sur le cou je voyai pa mai cvrai que c mieu

Ps: je vé biento finir mon rp perso é bé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour sHiMATo le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Idée pour sHiMATo le vagabond   Idée pour sHiMATo le vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour sHiMATo le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-destiné-d'Hastrya :: ddf :: le Jounal de sHiMATo-
Sauter vers: